Comment dominer le monde ?

Comprendre: comment faire venir des gens sur le site ?

Source - le 20/12/2009 à 11:57:32

Bon on a site utilisable, un design moche mais supportable. Mais pas de visiteurs. Bref, comment en faire venir ? Twitter pourrait être utile, surtout si on RT le message annonçant l'ouverture du site. :)

Il faudrait également référencer le site (je peux me débrouiller), et acheter un nom de domaine, voir un autre hébergement, parce que sinon on rique d'être limite avec alwaysdata.

Ensuite, il faut du contenu. On a déjà deux tutoriels, mais il faut les adapter en Markdown. Et il faut aussi que des gens postent dans les forums (d'ailleurs j'ai créé trois forums: Général, Langages fonctionnels et Langages impératifs/objet).

65 réponse(s)

Pages: 1 - 2 - 3 - 4

mwasi # - le 19/10/2011 à 14:29:32 - Répondre - Source

Il faudra que je le retravaille un peu pour le détacher du reste du rapport... J'en profiterai peut-être pour me motiver à coder un petit truc en bonus.

Ça explique comment faire une détection de contours et un flou gaussien, en l'état.

Mylans # - le 20/10/2011 à 15:43:11 - Répondre - Source

Je vais me présenter aussi tiens.

Ça fais plus d'un an que je suis inscrit sur PM (et je zyeute depuis que ça existe) mais je n'ai fait que lire des trucs de temps en temps sans me manifester.
Moi mon truc c'est... Ben rien en particulier, j'ai commencé le PHP au collège avec le siteduzero parceque ça avait l'air rigolo de faire des sites web, mais procrastination oblige, j'ai très vite pas fait quoi que ce soit, pour finir par lire divers cours par-ci par-là. Au lycée j'ai commencé à regarder le fonctionnel, OCaml parceque c'était installé sur les ordis. Et puis ça avait l'air cool donc j'ai continué de lire des trucs, en découvrant Haskell aussi, toujours sans faire grand chose vaille la peine d'être sauvegardé lorsque je changeais de PC.

Maintenant je suis entré en prépa et je lis toujours des trucs divers et variés (mais moins parcequ'on se tape plein de maths dans la semaine). Mais la conjoncture vacances dans 2 jours + Ocsigen 2.0 me souffle que je vais avoir plein de trucs à lire et du temps pour poser quelques lignes, au moins pour figer ce que j'aurais lu dans ma mémoire (et puis option informatique en 2e période, ça me permettra peut être de briller devant mes petits camarades).

Sinon en dehors de l'info, j'aime bien les langues dépassées type grec ancien, mais aussi l'espéranto, et regarder les langues paumées en général (en parlant de ça, il y a eu de la doc sur le lojban produite en plus des 2 articles qui traînaient sur le BHM il y a une éternité ?).

Voilà qui est fait.

Poulet # - le 20/10/2011 à 22:51:29 - Répondre - Source

(en parlant de ça, il y a eu de la doc sur le lojban produite en plus des 2 articles qui traînaient sur le BHM il y a une éternité ?).

Pas par nous.

Mais la conjoncture vacances dans 2 jours + Ocsigen 2.0 me souffle que je vais avoir plein de trucs à lire et du temps pour poser quelques lignes, au moins pour figer ce que j'aurais lu dans ma mémoire (et puis option informatique en 2e période, ça me permettra peut être de briller devant mes petits camarades).

o/ ! On va sans doute être plusieurs à faire de l'Ocsigen dans les prochains jours. Normalement, d'autres billets suivront cette introduction, et peut-être qu'un jour on aura de quoi extraire un tutoriel pour PM.

Bosse tes maths aussi, pendant les vacances.

dentuk # - le Lun 23 janvier à 04:19:14 - Répondre - Source

Salut, ça fait longtemps que ce sujet n'a pas eu de message mais je ne me voyais pas en faire un nouveau rien que pour me présenter.

Plus jeune mon pseudo était Dentuk, maintenant c'est dentuk parce que c'est plus viril. J'ai appris pas mal de choses au fil des années grâce aux propos intrigants de certains membres du siteduzero qui donnaient envie de se renseigner plus en détail sur le sujet abordé, c'est comme ça que je me suis retrouvé peu à peu -entre autres- à lire des livres cools sur les langages fonctionnels, à installer Arch Linux et à écrire en bépo. Je suis content de retrouver lesdites personnes ici et de par mon souvenir je pense pouvoir supposer qu'il y a des discussions intéressantes dans le coin, ce qui explique mon inscription.

mwasi # - le Mer 25 janvier à 08:49:51 - Répondre - Source

Ah que bienvenu, alors o /

Pages: 1 - 2 - 3 - 4

Répondre à "Comment dominer le monde ?"

Vous devez être connecté pour poster.