|
Je vais me présenter aussi tiens.
Ça fais plus d'un an que je suis inscrit sur PM (et je zyeute depuis que ça existe) mais je n'ai fait que lire des trucs de temps en temps sans me manifester.
Moi mon truc c'est... Ben rien en particulier, j'ai commencé le PHP au collège avec le siteduzero parceque ça avait l'air rigolo de faire des sites web, mais procrastination oblige, j'ai très vite pas fait quoi que ce soit, pour finir par lire divers cours par-ci par-là. Au lycée j'ai commencé à regarder le fonctionnel, OCaml parceque c'était installé sur les ordis. Et puis ça avait l'air cool donc j'ai continué de lire des trucs, en découvrant Haskell aussi, toujours sans faire grand chose vaille la peine d'être sauvegardé lorsque je changeais de PC.
Maintenant je suis entré en prépa et je lis toujours des trucs divers et variés (mais moins parcequ'on se tape plein de maths dans la semaine). Mais la conjoncture vacances dans 2 jours + Ocsigen 2.0 me souffle que je vais avoir plein de trucs à lire et du temps pour poser quelques lignes, au moins pour figer ce que j'aurais lu dans ma mémoire (et puis option informatique en 2e période, ça me permettra peut être de briller devant mes petits camarades).
Sinon en dehors de l'info, j'aime bien les langues dépassées type grec ancien, mais aussi l'espéranto, et regarder les langues paumées en général (en parlant de ça, il y a eu de la doc sur le lojban produite en plus des 2 articles qui traînaient sur le BHM il y a une éternité ?).
Voilà qui est fait.
|